Publié le Laisser un commentaire

Parlons cash: Une hotline gratuite du canton de Vaud pour les problèmes d’argents.

Vidéo de parlons cash, une hotline pour la prévention aux dettes.

Gratuit et anonyme, la hotline vous accompagne à comprendre vos problèmes d’argents.

Vidéo de Parlons Cash sur youtube

Le programme « Parlons cash », c’est quoi ?

Comme la problématique de l’endettement et du surendettement touche de plus en plus de personnes, le Canton de Vaud a créé il y a 15 ans un programme cantonal de prévention et de soutien. Une palette de services gratuits sont proposés par nos partenaires, tels que la ligne téléphonique « Parlons cash » (0840 43 21 00), des entretiens de conseil et suivi avec des spécialistes ainsi que différents cours et formations.

La ligne téléphonique « Parlons cash » reçoit chaque année près de 2’500 appels. Forts de leur expertise en gestion d’argent et de dettes, nos spécialistes vous apportent une écoute de qualité et mettent leurs connaissances et expérience à votre disposition.

Ligne téléphonique « Parlons cash »

Des professionnels spécialisés en gestion d’argent et de dettes sont à votre écoute, sans jugement. Ils répondent à vos questions et trouvent des solutions avec vous. Cet accompagnement est gratuit et se fait directement par téléphone ou ultérieurement lors d’entretiens, en toute confidentialité.

Les lundi et mercredis de 8h30 à 17h00 et les mardis et jeudis de 8h30 à 13h00 (sauf jours fériés). Appel non surtaxé.

Les spécialistes viennent des organisations partenaires de l’État de Vaud: Caritas Vaud, Service de l’inclusion de la Ville de Lausanne (UnAFin) et Centre social protestant.

Source: Site internet de Parlons Cash

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *